Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un homme entra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:31 (2007)    Sujet du message: Un homme entra Répondre en citant

Le seigneur Halo ayant reçu une missive se décida de venir au Château d'Ydrasil. Il s'arrêta devant le Pont-Levis et demanda aux gardes de le laisser passé.
Après avoir montrer la lettre du siegneru Modomir, ils décidèrent que le seigneur Halo pouvait passer.

Dans le château, Halo entra dasn une taverne en laissant son cheval attaché à un arbre. Il pris alors la parole.

Bonjour seigneur de l'Ordre st Marteux.
Je me nomme Halo, seigneur des frères maudits et frère de Gemini. Je viens en ces lieux car on me l'a demandé donc je suis venu par curiosité. Pourrions-nous avoir une salle pour discuter en toute sécurité.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herakles
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:24 (2007)    Sujet du message: Un homme entra Répondre en citant

"- Bonjour à toi Halo. Bienvenue sur nos terres. Je suis Herakles, le grand fondateur de cette ordre. Veux tu un peu de Hergred en attendant l'arrivée de nostre Grand-Maistre ?" proposa Herakles.
Halo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:39 (2007)    Sujet du message: Un homme entra Répondre en citant

Bonjour Herakles,

Je veux bien un verre de Hergred en attendant. Par contre, mon cheval doit avoir soif, pourriez vous demander qu'on lui donne de l'eau ?
Herakles
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:00 (2007)    Sujet du message: Un homme entra Répondre en citant

Herakles appela un écuyer. Il lui explica d'emmener le Cheval de l'Empereur aux écuries et de le soigner. Le Fondateur de l'Ordre servit du Hergred.

" - Je suis content de vous voir ici. "
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:03 (2007)    Sujet du message: Un homme entra Répondre en citant

Modimir répondit de même et salua l'homme, qui, avec son regard, son tempéramment, ne pouvait qu'être quelqu'un de sage

"Je vais de ce pas ouvrir la salle en question. Elle vien d'être terminée d'être construite"

Il se dirigea vers la salmle en question
Halo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:10 (2007)    Sujet du message: Un homme entra Répondre en citant

Bonjour seigneur Modomir, je vais de ce pas me diriger vers elle.

Merci.

Halo suivit Modomir pour ne pas se perdre.
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:18 (2007)    Sujet du message: Un homme entra Répondre en citant

"ModImir l'emmena dans la salle en question. Elle veniat d'ouvrir, et lui, de l'inaugurer"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Un homme entra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation