Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivé de Gemini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:18 (2007)    Sujet du message: L'arrivé de Gemini Répondre en citant

Après plusieurs jours de route, le seigneur Gemini se présenta face au Château d'Ydrasil.
Le Pont-levis étant gardé par des gardes aux allures très armées, gemini s'approcha d'eux d'une manière des plus amicale.

Garde je me nomme Chevalier Gemini nouveaux membres de votre puissante alliance, veilliez me laissé passer car j'ai rendez vous avec le seigneur Modimir.

Les gardes laissa rentrer Gemini pendant que l'un d'un eux l'accompagna vers la taverne pour se rafraîchir un peut

Bonjour je me nomme Gemini frère du seigneur Halo.
Je suis heureux de faire votre connaissance et je sens que je vais me plaire par mis vous.
Tavernier à boire à tous ici, s'est moi qui régal.

Dernière édition par Gemini le Dim 17 Juin - 23:02 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:21 (2007)    Sujet du message: L'arrivé de Gemini Répondre en citant

Modimir arriva peu de temps après Gemini

"Tu es ici chez toi. Je vais te remettre les clés pour Ecuyer. Tu entrera au service de ton frère en temps qu'écuyer. Lorsque tu auras fait tes prves ainsi, tu pourra passer chevalier, si ton frère et le grand Maître seront d'accord. Tu dois lire la Charte de l'OSM. Un manquement à la règle peut coûter cher"

Sur ce, il partit vois le serrurier
Lord Kwashiorkor
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:25 (2007)    Sujet du message: L'arrivé de Gemini Répondre en citant

Lord arriva...

- Bienvenu a toi!!!!Quel belle initiative que de payer ta tourné!!!

ps : Fait attention! Van est dans les parrage...
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:26 (2007)    Sujet du message: L'arrivé de Gemini Répondre en citant

"Et sa taverne est là pour payer à boire. Ne rester pas dehors. Ah oui, et tenez !

Modimir lui donna les clés et parti se désaltérer
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:55 (2007)    Sujet du message: L'arrivé de Gemini Répondre en citant

Pom, Pom, Pom, Van est dans las parages...
Gemini
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:46 (2007)    Sujet du message: L'arrivé de Gemini Répondre en citant

Gemini écoutant des Pom, Pom, Pom compris de suite que Van Helsing était dans les parages.
Il prit son tonneau d'alcool et commença à en boire le maximum avant qu'il vienne en siroté la moitié.
Arrivé au tiers du tonneau, Gemini tomba raide ivre sur sa chaise le tout laissant total liberté à Van Helsing dont celui si pourrait boire le reste tonneau.
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:22 (2007)    Sujet du message: L'arrivé de Gemini Répondre en citant

Van attendait son heure et voyant Gemini tomber de sa chaise, il se rapprocha du tonneau, fit une prière à son dieu et bu le tonneau d'un trait

Je reviens de la cave, elle est vide, heureusement que notre bon Gemini a pensé à moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: L'arrivé de Gemini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation