Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gemini-Reynald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Champ de Bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:11 (2007)    Sujet du message: Gemini-Reynald Répondre en citant

Gemini dans sa nouvelle alliance, trouva la salle dite de "bataille"

Mes amis, je suis venu dans ses lieux car j'ai lancé avec mon frère Halo des attaques sur le seigneur Reynald.
Mon frère ayant subit une première attaque et l'ayant repoussé, Reynald lui en envoyé un autre aujourd'hui même.
Je ne pouvais pas laissé ce personnage attaqué le seigneur Halo sans intervenir.

Gemini en pensant à Reynald se surpris à lever le ton

Cette personne arrogante et tellement sur d'elle doit apprendre à se taire par moment donc la seule solution est qu'il périsse à court terme.

Il reprit ses esprits et dit plus calmement

Je pense pas que mon armée va le tuer mais je suis sur qu'il va l'affaiblir.
Sitôt les résultats de cette guerre nous verrons par la suite que faire de lui.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halo
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:05 (2007)    Sujet du message: Gemini-Reynald Répondre en citant

Halo se promenait dans ces nouveaux quartiers quand il fut avertit de l'arrivé de son frère Gemini.
Il se dirigea vers la salle de bataille,

Bonjour Gem, comment vas-tu ?
Je suis heureux de te voir ici, nous allons pouvoir mettre nos plans en commun.

Je ne sais pas si vous le savez mais le seigneur reynald avec son arrogance ma envoyé une missive en disant qu'il me tuerait et mon frère aussi.
Je trouve ça marrant.

Halo pris un crayon et entoura sur la carte (de Korrelia) le chateaux de Reynald.

Vous voyez ce chateau va appartenir à l'Ordre st Marteux dans les prochains jours !
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:09 (2007)    Sujet du message: Gemini-Reynald Répondre en citant

Greg rigola:
Ne cris comme même pas victoire trop vite, nous pourions avoir une mauvaise surprise.
Greg partis en disant:
Mais il faut comme même mieux partir trop confiant que perdant. Bonne chance.
Halo
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:15 (2007)    Sujet du message: Gemini-Reynald Répondre en citant

Merci Greg, mais je préfère partir conquérant que perdant ! dit-en souriant.

Il est vrai qu'il ne va pas être facile à tuer mais cela nnonce une très grande guerre.
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:54 (2007)    Sujet du message: Gemini-Reynald Répondre en citant

"Je suis fiers d'avoir de si fiers guerriers au service de l'Ordre.
Faites de votre mieux, demain, je suis contre Nando et Adeptus"
Halo
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:59 (2007)    Sujet du message: Gemini-Reynald Répondre en citant

Après avoir reçu le rapport de ses attaques et celui de son village, Halo partit l'annoncer à ses frères d'armes.

Mes amis, j'ai repoussé l'attaque du seigneur reynald avec une grande facilitée, mes hommes partis au combat sont tous revenus pour la plus part. Il y a eu d'après mon second, 15 millies hommes morts de mon côté et 40 milles hommes du sien plus les 2 milles catapultes détruits.
Mes 3 attaques contre lui sont un succès.

Il ne lui reste qu'un village, Rubis car l'attaque de Gemini à échoué malheuresement. Mais je tiens à te remercier car tu m'as aidé dans ce combat ainsi que vous autres pour l'aide financière.

Reynald est descendu au rang gouvernementale 5 donc je ne peux plus l'attaquer pour l'instant mais je l'attends de pied ferme.

Halo se tourna et pris une chope vide,

Je lève mon verre vide, dit-en rigolant, pour fêter notre victoire !
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:20 (2007)    Sujet du message: Gemini-Reynald Répondre en citant

"Que de bonnes nouvelles ! Seulement ! Il poura se refaire au niveau 5 ! Mais que cela lui servent de leçon.
Continuer dans cette voie ! Mais le problème, si je puis me permettre, c'est que pour les niveaux, le nombre de village est un coefficient. Or, ses autres villages sont vides, donc il a perdu ses niveaux comme ca. C'est maintenant trop tard pour ré-attaquer Rubis, mais les choses peuvent être mieux d'un certain point de vue : on veut le tuer, et on y est presque.

Félicitations pour vos attaques !
Gemini
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:14 (2007)    Sujet du message: Gemini-Reynald Répondre en citant

Mes seigneurs, certe mon attaque sur le village Rubis na pas fini comme je le souhaitais.
Il est descendu au rang gouvernementale 5 et moi je suis toujours 6 mais je vais me refaire.
Je vais préparé mes deux villages juste pour lorsqu'il va revenir à mon niveau et la je serais pret.

En regardant son frère et Modimir il fini

J'en fais une afaire personnelle car cela en va de mon honneur.
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:16 (2007)    Sujet du message: Gemini-Reynald Répondre en citant

Parfait. Mais je doute qu'il ne monte que de lui-même. Il a besoin de se refaire une santé. Il serai préférable de licencier un peu, et descendre aussi, enfin, c'est juste un conseil, et qurtout pas trop ! car cela pourrait lui donner l'avantage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Gemini-Reynald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Champ de Bataille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation