Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Flood
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Détente -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleramo
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

Une pomme ne se cueille simplement que lorsqu'elle est mure Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

L'est ou le rapport ? J'suis rouge de colère des fois... C'est pour ca qu'on me prend parce que je suis mur ^^
Aleramo
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

Laisse le temps au temps, patiente, ne fais pas trop de conneries, ou fais toi un nouveau compte et n'en parle à personne !

Deviens une autre personne complètement différente
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

On a vu ca avec Arya...

J'ai juste quitté pour aider les Marteux à se barrer et pis on m'a plus voulu quand je suis revenu...

Alalala...
Aleramo
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

???

Je ne suis pas au courant de tout ça, raconte moi tout
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

J'ai beau être Marteux, je suis là que pour les avantages (heureusement que Klaryon ne vient plus sur ce fofo^^) qu'il y a à diriger une alliance.

Quand j'étais avec Arya, j'ai intégré les combattants, juste quelques jours. C'était lors de la chute de l'Empire Marteux (suite à la guerre contre Kronos). Je suis revenu avec Arya chez les marteux, pour faire que les autres marteux dignes de quelque chose partent et aille faire leur vie ailleurs. Je leur ai flatté les combattants, et Gregoire par exemple, a arrêté le jeu pour revenir sous le nom de Kang, pour devenir combattant. Idem pour Master Chief, mais lui, il ne cherchait que la protection à être combattant...

Voilà la petite histoire, et quand j'ai voulu retourner chez les combattants ils ne m'ont pas voulu, pensant que j'étais espion chez eux aux comptes des Marteux (Comme si en une semaine on a le temps de voler des infos et de se faire donner une confiance)
Aleramo
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

Gregoire = Kang

Et Master Chief = ???
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

Et Master Chief = Master Chief Mr. Green
Aleramo
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

ok

Pourquoi tu ne recrée pas une alliance digne de ce nom ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

Pour faire quoi ? recruter dès l'inscription des membres que je ne connais pas comme certains... non... Je suis sans alliance... J'attendrais 40 000 000 ans, mais je serais combattants Mr. Green
Aleramo
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:13 (2008)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

Je crois que je serai plutôt un ancien combattant dans tout ce temps lol, je serai surement mort au combat et 6 pieds sous terre
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

Possible...
Druss
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:54 (2009)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

Hmhm... Bon allez on reprend.

Marteux.

Visiter le site web du posteur
Klaryon
Grand Maistre
Grand Maistre

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: Le Flood Répondre en citant

Entonnoir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Le Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Détente -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation