Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée d'Aleramo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleramo
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:29 (2007)    Sujet du message: L'arrivée d'Aleramo Répondre en citant

Un cavalier porteur d'un message se présenta à Monferrato.
Celui-ci était porteur d'une invitation au château d'Ydrasil ainsi que de présentation d'une ancienne alliance d'un autre monde.
Aleramo ouvrit le pli cacheté, lut le message et décida d'accepter l'invitation.
Il prit son cheval et parcouru les noubreuses lieues qui le séparaient du château.
Un énorme pont-levis se présentait devant lui, il se demandait comment en si peu de temps cet énorme château avait pu être construit en ces nouvelles terres fertiles.
Celui-ci avait peu être poussé comme une fleur

Après milles hésitations, il se décida à frapper à la lourde porte présente juste après le pont-levis.

Une lourde voix lui demanda de se présenter.

Je suis Aleramo, chef du petit village de Monferrato, je réponds à votre invitation

Puis, il attendit que quelqu'un veuille bien lui répondre.
Ce château était il habiter ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: L'arrivée d'Aleramo Répondre en citant

Le Capitaine de la garde, Maudien, vint prévenir le vieux druide dans la Chambre des Chevaliers. Modimir sans se retourner, devina cette présence, comme par magie

"Sors de ta cachette Maudien !"

L'Homme s'exécuta, il n'était plus surpris par son maistre depuis longtemps. Il atendit un peu, avant d'annoncer la raison de sa venue

"Grand Maistre, Sieur Aleramo est aux portes du Château, je tenais à vous en informer"

Sans un mot, Modimir se hâta de sortir de la Grande Salle, le nom donné, et partit en direction du pont-levis, suivi par son second. Le Château était si vaste, que Modimir se mit à parler en chemin, tout en haussant le pas

"Va ! L'Ordre se refonde, pour preuve le retour de Gregoire et d'Argos dans l'OSM. Halo et Gemini manquent enore à l'appel ...
Je vais de ce pas acceuillir cet homme, je suis persuadé de sa volonté et de sa loyauté"

Ils arrivèrent. Modimir et Maudien se séparèrent, Maudien allant préparer le retour des Grands Chevaliers, Modimir ordonnant aux garde l'ouverture de la porte sans un mot supplémentaire, lequel serait sûrement plus inutile qu'utile.
Les deux hommes se saluèrent d'une poignée de mains, et le vieil homme commença à le questionner

"Salutations à vous, vous êtes le bienvenu ici. Je me nomme Modimir, le Grand Maistre de l'Ordre st Marteux. Je n'aurais pas grande question à vous poser, si ce n'est celles-ci

- Voulez-vous entrer dans l'Ordre ? POur celle-ci vous êtes chanceux, c'est la première fois que l'on pose cette question directement
- Une ou deux raisons majeures pour vous pour y venir ...

A part ceci, je vous laisse prendre connaissance de la chronologie et des règles de l'Ordre st Marteux"
Aleramo
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:04 (2007)    Sujet du message: L'arrivée d'Aleramo Répondre en citant

Aleramo vit un vieil homme arriver devant le pont-levis.
Ce vieil homme était il encore en age de diriger une alliance?
Cette question, il valait mieux attendre pour la poser au vieil homme

Il le lassa parler, puis répondit à ses questions

Tout d'abord, je ne suis ici que pour répondre poliment à votre invitation en ma présence

Je n'ai aucunement pris décision de rejoindre aucune alliance que ce soit.

Je préfère prendre mon temps, apprendre à connaitre la majorité des seigneurs présent dans ce monde et par la suite décider de rejoindre ou pas une alliance.

Aleramo eu peur tout d'un coup d'avoir vexé la personne qui l'avais gentillement invité chez lui et attendit sa réponse.
Allait il le jeter dehors comme un malpropre ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: L'arrivée d'Aleramo Répondre en citant

Modimir lui avait ouvert les portes. Il fut assez surpris après cette action, l'homme le regardait bizzarement, et devais être en train de se questionner sur lui. Peut l'importait après tout qu'il lui paraisse bizarre ... Modimir lui posa les deux questions. En entendant la réponse de l'Invité, il sourit très discrètement, Kaina ...... elle ... Kaina ...
Il sortit de sa rêverie après les réponses

Aleramo a écrit:
Tout d'abord, je ne suis ici que pour répondre poliment à votre invitation en ma présence

Je n'ai aucunement pris décision de rejoindre aucune alliance que ce soit.

Je préfère prendre mon temps, apprendre à connaitre la majorité des seigneurs présent dans ce monde et par la suite décider de rejoindre ou pas une alliance.

Modimir vit Aleramo perdre un peu de confiance en lui peu après. Avait-il peur de quelque chose ? mmmh ...

"Je comprend, Kai... euh, Aleramo. Merci à vous d'avoir répondu à mon appel par vostre présence, certains demandés ne l'avaient même pas fait ... Sachez que je trouve cette action très noble, et vous félicite, de nombreuses personnes ont peurs de cet endroit.

Vous pouvez vous attardez ici autant que vous le voulez, je suis à votre disposition pour n'importe quelle question que vous pourrez poser. Vous pouvez partir quand bon vous semble"
Aleramo
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:40 (2007)    Sujet du message: L'arrivée d'Aleramo Répondre en citant

HRP/ Pourquoi Kaina ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:56 (2007)    Sujet du message: L'arrivée d'Aleramo Répondre en citant

[HRP] Une joueuse très sympathique ayant répondu la même chose que toi mais n'ayant jamais dit oui ou non à un moment. Ou alors elle réfléchis encore ... je ne sais pas ce qu'ele est devenue ...[/HRP]
Aleramo
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:06 (2007)    Sujet du message: L'arrivée d'Aleramo Répondre en citant

HRP/ PTDR !!!

Laisses moi un peu de temps
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:17 (2007)    Sujet du message: L'arrivée d'Aleramo Répondre en citant

HRP : Je sais bien, mais sa m'a fait penser à ce quelle n'a toujours pas répondu ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: L'arrivée d'Aleramo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation