Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'arrivée de Baley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baley
Chef d'Alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:07 (2007)    Sujet du message: l'arrivée de Baley Répondre en citant

Un cavalier vêtu d'un grand manteau de voyage approchait au petit galop du pont-levis.
Une fois arrivé a destination, il s'adressa aux gardes :

- Bonjour à vous, je suis Baley, de l'alliance la Ligue des Montagnes. J'aimerai rentrer pour pouvoir discuter avec vos seigneur et obtenir un accès à l'ambassade de votre confrérie afin de mettre en oeuvre ce que je sais de diplomatie.

L'un des garde alla se renseigner, et Baley attendit qu'on lui réponde

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:39 (2007)    Sujet du message: l'arrivée de Baley Répondre en citant

Un homme arriva:
-Bonjour, je suis le second et le maréchal de l'ordre St Marteux. Entrez je vous en pris.
Gregoire fit entrer Baley.
-Sire Baley je vais vous emmennez au siège de l'ordre.
Après une petite marche Il ouvrit la porte du palais pour Baley et l'ammena dans la salle du grand maitre.
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:01 (2007)    Sujet du message: l'arrivée de Baley Répondre en citant

Le Grand Maistre Modimir apparu devant l'entrée, il marcha jusqu'à l'extérieur, suivi par Baley et Gregoire, préférant parler à même la nature. il marchèrent tous trois ainsi jusqu'à la colline voisine sans un mot, soit quelques centaintes de mètres

"Pardonnez mon retard, messire Baley. J'organisai la création de vostre ambassade ... je vous présente Gregoire, le Maréchal de nostre Ordre, ainsi que mon second. Je pense qu'il s'est déjà présenté, aussi je fais de même.

Je suis Modimir, vieux Sage et Grand Maistre de cet Ordre. Je suis ravi que des relations diplomatique s'ouvrent entres nos alliances, et vous avez mon plus grand respect.

Pardonnez-moi d'avoir marcher aussi longtemps, mais j'aime parler dans la nature, c'est vrai, mais j'ai horreur des orreilles discrète de la nature fréquentée"
Baley
Chef d'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:37 (2007)    Sujet du message: l'arrivée de Baley Répondre en citant

Ma foi, vous êtes tout pardonné.
Certaines choses requièrent de la discrétion.

Il eut un silence gêné avant de se reprendre, comme à regret

Non pas que j'ai l'intention de comploter ou de me cacher de qui que ce soit.
En tout cas je suis heureux de faire votre connaissance !
Second
Second

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:09 (2007)    Sujet du message: l'arrivée de Baley Répondre en citant

Modimir réfléchis à ces paroles. Il s'inclia et baissa légèrement la tête en guise de respect

"Moi de même, sieur Baley ..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: l'arrivée de Baley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation