Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon voisin du dessus.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Détente -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:03 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus en ingurgite trop lui aussi :(
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus semble bien connaître les habitudes de son voisin du dessus et pour répondre au voisin du dessus de mon voisin du dessus "ce n'est pas une obligation d'en manger pour tout le monde youpiiiiii y en a pas chez-nous et ça me manque pas" ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:08 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Je répond a mon voisin du dessus:
Quoi!!! y en a pas chez vous!!!!
Attend j'arrive je vais ten donné!!
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:58 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus devrait arrêter de se bourrer au chocapics^^
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:54 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mes voisins de palier sont bien calmes aujourd'hui, je crois que je vais bien dormir,

mais avant je vais boire un peu, il ne faut jamais oublier de boire !

Ptet qu'un jour je vous inviterai tous à la maison

Heu... je vous invite déja dans mon bar c'est déja pas mal non ?

Au fait le mois dernier est terminé, il est temps de payer les notes de frais §

Modimir : 1 666 543 655 écus
Bragon : 5 000 765 842 écus ( bein oui ça coute cher les chocapics )
Marianne : 0 écus (j'ai tout mis sur la note de Modi mais faut rien dire)
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:31 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Bon. Ca se corce un peu sur les prix. Tu t'es trompé.

Pour Marianne et moi c'est juste, mais Bragon 5 000 765 846 écus, pas 5 000 765 842

Sinon tout est bon......

Pour changer de Tavernier !
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:54 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Je suis contente d'être sage moi ça coûte moins cher^^à mon voisin du dessus
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:14 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

heu... tu accepte les cartes de crédit?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Bon. Allez je te règle (rp^^) c'est bien Pour toi, Marianne (savais pas, mais le cours de la limonade et de la camomille augmente apparamment^^)
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus est riche et très gentil avec les Dame
Bragon
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:57 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus est un boulet!
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:31 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

mon voisin du dessus auraît-il un problème avec ce que dit son voisin du dessus Embarassed
Second
Second

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:49 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Ma voisine ferai mieux de laisser tomber les prétextes et paroles de son voisin du dessus car c'est ma voisine du dessus qui donne toute la raison, son voisin du dessus a elle n'est qu'accessoire
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:24 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus me passerait-il un message Embarassed
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:34 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Whouaaaaa Embarassed
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:46 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus est bien timide comme sa voisine du dessous. Embarassed
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:13 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Je me demande comment moi+mes 2 voisin du dessus arrivons a avoir plus de message que le total du forum...
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:49 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Parce que tu peux pas voir tous les forums, alors que le voisin du dessus a ta belle voisine du dessus si
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:37 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

mon voisin du dessus trouve la réponse à tout
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:25 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

non non on a plus de message que le total en bas dans l'idex du forum ce qui est impossible!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Détente -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation