Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon voisin du dessus.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Détente -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

On est pas dans les rr's là, Mylou, faut pas dire "Il parait"^^

Ma voisine du dessus a de plus en plus raison, c'est fou come un avis évolue Saperlottes et Mortecouilles !
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:17 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus à raison encore une fois oups!!! on est pas où il dit que nous ne sommes pas^^ Je commence à parler comme mon voisin de dessus moi.^^
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:02 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

mes voisin du desses ne ce rende pas compte que leur message sont incompréensible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Balhok
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:45 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

mon voisin du dessus finira par s'habituer ^^

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:17 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin de dessus a bien répondu à son voisin du dessus c'est ça le flood le personne concernées savent de quoi elle parle^^
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:32 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

A par pour le flood mes voisins du dessus ne poste jamais!(sauf modi^^)
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:31 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus est bourré comme moi !
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:43 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

POur le poste de la voisine par la bas au dessus, j'ai compris, t'es pas dans le bon jeu dis-moi^^

sinon même quand on est concerné on comprend pas. C'est ca le flood en effet^^
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:01 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus me fais bien rire avec ses réflexions^^
Second
Second

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:00 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

=> Mon voisin du dessus est en fait une voisine du dessus
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:07 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

=> Mon voisin du dessus était pas encore bien réveillé alors^^
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:26 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

mon voisin du dessus... pfffffff je sais pas quoi dire...
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:29 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus est bouche bée ^^Mais ça va pas durer je crois^^
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:51 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Ma voisine du dessus a surement raison!
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:02 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus flood pas mal depuis son arrivé^^

quoique ca fait revivre le forum^^
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:03 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

le forum était mort de fin juin à mi octobre
Bragon
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

mon voisin du dessus est pas dans le sujet et flood tout seul!
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:02 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Du rhum des femmes et de la bière non des dieux !

Mon voisin du dessus rien, j'ai soif

Salut toi jeune voisine là au dessus à quelques étages

Par contre, tu pourrais demander à ton chat d'arêter de miauler la nuit, ça m'empèche de dormir !
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:32 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

lol
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:35 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus a t'il comprit l'histoire du chat^^ Mais on ne fait pas taire les matous en chaleur désolé^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Détente -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation