Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de Balhok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balhok
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:21 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

Un homme richement vêtu à cheval arriva par la route , suivi de près par un poney monté par jeune novice du temple de Melgo reconnaissable à ses habits sacerdotaux. L'homme de tête s'arrêtât devant le pont-levis,et en faisant signe à son serviteur de l'attendre, s'avança de quelques pas et s'annonçât aux gardes de faction ainsi :

Je suis Balhok, Grand prêtre de Melgo et Seigneur de Marse. Je suis venu à Ydrasil sur l'invitation de votre grand Maistre pour entrer dans l'Ordre de saint Marteux. Prévenez-le de mon arrivée je vous prie.

Pendant qu'un des gardes partait porter le message, Nirgal allât chercher le bâton de sa charge et l'écharpe officielle que le novice du temple avait sortit de ses affaires pour etre le plus présentable possible après son long voyage à cheval.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:26 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

Modimir vint au pont-levis accompagné du garde en question, et vit Balhok aux portes

"Salutations, mon ami !"

Il le dévisagea un long moment, avant d'ajouter

"Bienvenu à toi au château d'Ydrasil. Je n'irai pas à quatre chemin, je usis peut-être un peu naïf, mais tant pis : j'ai confiance en toi. Aussi je vais droit au but : Désire-tu faire parti de l'Ordre st Marteux ?

J'espère que tu aura au moins lu la Charte de l'Ordre avant de répondre, car il te faudra la respecter, et cela dès ton serment effectué si tu souhaite entrer, il te faudra passser par là ..."
Balhok
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:44 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

Balhok parut se raidir, comme au garde-à-vous et dit :

Oui , Grand Maistre de l'Ordre de Saint Marteux, après avoir lu l'exemplaire de votre Charte disponible dans les bibliothèques de Fort Korrelia, j'affirme ma volonté d'entrer dans l'Ordre Saint Marteux.

Balhok se détendit et fit un sourire à Modimir

- Et si vous voulez en savoir les raisons, je vais vous les dires : Après ma première altercation avec les créature et malgré le fait que je m'entende très bien avec certains de mes voisins, je sens que Marse est faible et que seule l'union avec plusieurs autres seigneurs avant que les hostilités ne démarrent assurera notre sécurité.
Second

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:44 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

"Parfait. Je vous remet les accès, vous avez toute ma confiance. Vous entrez directement chevalier, veuillez aller prêter serment, et postuler pour l'OSM 2 je vous prie"

sur ce il s'en retourna, allant chercher les clés ...
Balhok
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:52 (2007)    Sujet du message: The Come Back Répondre en citant

Quelques temps s'étaient écoulé depuis la première fois que Balhok s'était présenté sur le pont-levis. Il avait été Maréchal, Connétable, quitté l'OSM et avait fondé l'annexe de la Guilde des Ressources. A présent il avait l'impression de retourner à la case départ en s'avançant sur les planches.

"EEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Y'A QUELQU'UN ?"
Second

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:55 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

Modimir était dans les parages, et le pont levis tombe laissant passer quelqu'un... Le seul homme qui, pour le travail qu'il avait fourni, avait pu partir indemne de l'Ordre st Marteux...

"- Salutations à toi, Balhok, Grand Prêtre de Melgo. Quel bon vent t'amène ?"
Balhok
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:59 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

"Salutations Modimir ! je me suis rendu compte que personne de ma Guilde ne venait a Ydrasil , alors me voila ! Je viens en tant qu'Ambassadeur de l'a Guilde des Ressources et des Combattants auprès de l'Ordres de Saint Marteux et de l'Amicale des Insoumis ."

Balhok s'inclina brièvement.

"Je sais que la salle prévue à cet effet prend la poussière depuis pas mal de temps."
Second

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:05 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

Modimir l'écouta attentivement, c'était vrai quelque part, Hebrion était passé mais n'avait plus donné signe de vie. Il fit un geste de la main indiquant qu'il fallait le suivre, ainsi qu'une sourire.

"Voici l'Ambassade, tu y a maintenant les accès"
Naru
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:16 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

Salut Balhok , bien venue chez eux .
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:25 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

Salut mon amie Baba comment vas tu?
Balhok
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:27 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

"Baba ? je ne connait personne qui se nomme comme ca !

Pas trop mal sinon, ma Guilde a quelques affaires en cours qui ne vont pas manquer de m'intéresser, et vous les Marteux, comment avancent les affaires ?"
Second

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:28 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

"Très bien, ca monte ca monte..."
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:30 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

ça va.
Baba c'est toi j'avais le flemme d'écrire ton nom en entier donc j'ai mis un surnom à la bête^^
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:31 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

^^
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:32 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

bah oui
Bragon
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

Slt a toi Balhok et rebienvenu en ces lieu!
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok Répondre en citant

gravou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Balhok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation