Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arriver de Argoth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argoth
Chef d'Alliance

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:19 (2007)    Sujet du message: L'arriver de Argoth Répondre en citant

On pouvait voir au loin un cavalier qui arrivait tout doucement. Le soleil déclinait déjà, pourtant il était partie au petit matin. La route avait été longue et il était a présent couvert de pousière. Les sabot de son cheval noir résonait sur le bois du pont levis. Il se hissa sur ces étrier pour essayé de mieux voir la fortification. IL s'agissait sans nul doute d'un très belle ouvrage.

Il descendit lentement de sa bête et s'apporcha de la petit porte. Il prit le temps de secouer un peu sa cape de voyage, ce qui eu pour effet de soulever un nuage de poussière. De couleur bleu nuit elle avait bien changée après une journée de voyage. Il avait plainement consience qu'on devait déjà être au courant de son arriver. Du haut de pareil rampart, seul une vigie endormie aurais pu le rater. Il fit les dernier pas qui le séparait de l'imense porte en bois. Il tembourina violament, puis recula de quelque pas. Et dit d'une voix forte.

Je suis Argoth, je représente l'alliance tyrania et l'alliance dictatoriat. On ma dit que je trouverais ici gite, couvert et gens aimable avec qui m'entretenir.

Il attendit.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:02 (2007)    Sujet du message: L'arriver de Argoth Répondre en citant

Le Grand Maistre lui-même était en présence de la Sentinelle de Garde à cette heure. Il remarqua l'arrivée d'Argoth avec un petit sourrir amusé ... Le viel homme descendit les quelques marches, ordonna l'ouverture des portes, et alla serrer la Main du Représentant des nobles alliances que sont Tyrania et le Dictatoriat

"Salutations à vous sur mes terres, Argoth. Je suis Modimir, le Grand Maistre de l'Ordre st Marteux et le Maitre de Céans. Je suis enchanté de vous rencontrer enfin. J'ai beaucoup entendu parler de vous, vous ai croisé quelques fois, mais jamais avec de grandes affinité ni plus que cela.

Vous êtes le bienvenue, et j'ai ouverte une salle vide pour Ambassade entre nos deux alliances. Après tout ici, les murs ont des orreilles ..."
Argoth
Chef d'Alliance

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:22 (2007)    Sujet du message: L'arriver de Argoth Répondre en citant

Les portes s'ouvrir et un homme vient a lui. Il marchait d'un pas calme et décidé. Puis lui présenta la main tous en se présentent lui même.

Argoth la saisi et la lui serra chaleureusement.

C'est tout un honneur d'être en votre présence Modimir. En effet, nos routes se sont croiser quelque fois.

Pour les affinité qu'a cela ne tienne. A nous de nous en charger pas vrai.

Puis il regarda au alentour.

Je suis de votre avis et puis nous serons mieux a l'intérieur pour discuté.

Il affichait un large sourire et suivit Modimir
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:04 (2007)    Sujet du message: L'arriver de Argoth Répondre en citant

Ils marchèrent tout deux quelques temps. Il s'arrêtèrent enfin

"C'est ici ..."

La porte s'ouvrit lentement et les deux hommes pénétrèrent dans la pièce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: L'arriver de Argoth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation