Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de ThunderEagle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThunderEagle
Ennemi

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:21 (2007)    Sujet du message: Arrivée de ThunderEagle Répondre en citant

ThunderEagle, sur son cheval arrive devant le pont-levis du chateau d'Ydrasil en plein galop, fier d'avoir été accepté dans cet alliance si renommée.

Stop ! dit-il a son cheval qui ne rallentissait pas bien que le chateau était de plus en plus proche
Petit, petit, petit ..., Je te donne un susucre si tu t'arrête...

Le cheval ne s'arrête pas

Deux susucres...

(Le cheval ne s'arrête toujours pas)

Trois susucres et une jolie copine... lui promit-il paniqué car le pont-levis était fermé et que l'eau au dessous était assez sale.

(Mais le cheval ne s'arrête pas. Ne voulant pas être sale et mouillé, il se laissa tomber de son cheval qui tomba dans l'eau et se noya. Boum, aïe, crak, bling, ouïlle, SPLAF. Notre vaillant soldat est immobilisé a terre la jambe gauche à droite et sa jambe droite à gauche entre sa tête et son bras droit)

Serveur 3.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: Arrivée de ThunderEagle Répondre en citant

Le Grand Maistre en passage vers le pont levis entendis un vacarme pas possible ...

"Parbleu de Niquedouilles ! Qui fait tel vacarme céans ?"

IL se hâta de sortir. Et fut assez surpris pour tout avouer ... Son écuyer était là

"Thundereagle ... Tu es officilement mon écuyer soit-en digne ! Tien, voilà les clés du château. Tu n'a pas tous les accès, mais les plus importants, c'est déjà ca ..."

Il lui tendit les clés et s'éclipsa, Thundereagle allant visiter les locaux de son côté

"Je te demande pardon, mais je suis pressé ..."
ThunderEagle
Ennemi

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:25 (2007)    Sujet du message: Arrivée de ThunderEagle Répondre en citant

(Thundereagle, étonné de la réaction de Modimir, le grand maistre; lui cria)

Que dois-je faire avec ces clefs !!!

(Modimir ne l'entendant pas continue son chemin)

Mortecouille ! Il ne m'écoute même pas !

Bon, je vais essayer de me débrouiller...

(Une demie heure, quatre hergred et deux miches de pain plus tard)

Au secours !!! Je suis perdu !!!

(Thundereagle s'était perdu dans la première pièce...)

Serveur 3.

Dernière édition par ThunderEagle le Sam 13 Oct - 20:26 (2007); édité 1 fois
Genesis
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:00 (2007)    Sujet du message: Arrivée de ThunderEagle Répondre en citant

Genesis arriva dans la pièce

Tiens ! C'est le géant qui m'a attaqué tout à l'heure, vengeance ! Le nain sortit sa hache, s'approcha lentement du géant et le cognit de toutes ses forces ! L'homme ne se retourna meme pas, Genesis cria : le géant l'entendit. Eh bien, que fais tu dont ! Tu auserais manger sans moi ? AH ! Tu bois de l'hergred en plus ! Le nain esseya de s'asseoir sur le tabouret, malheureusement trop haut, mais le géant l'aida. Eh bien merci ! Tu n'as pas l'aire si méchant que sa tout compte fait, festoyons donc ensemble !

Dés las première gorgée d'hergred, le nain était déja par terre...
ThunderEagle
Ennemi

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:52 (2007)    Sujet du message: Arrivée de ThunderEagle Répondre en citant

(Eracles commence a s'énerver)

Je suis en train de manger si tu ne vois point !

Vois-tu, le maistre de l'ordre m'a donné une clef et personne ne veux me dire a quoi elle sert ni même lui. Quel comble !!!
Je n'ai vraiment pas l'humeur a festoyer !!!

(Et pour avoir la paix, lui donna une miette de pain a en juger se sa petite taille)

Serveur 3.
Genesis
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:16 (2007)    Sujet du message: Arrivée de ThunderEagle Répondre en citant

Genesis ramassa la miète de pain préciesement

"Merci mon seigneur, vous etes si bon ! Je vous avouerais que Modimir est en effet un chef non-approprié pour cet alliance, je compte bien le remplacer, et rapidement."

Puis Genesis commença à dévorer la miète que lui avait donner ThunderEagle
ThunderEagle
Ennemi

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: Arrivée de ThunderEagle Répondre en citant

( ThunderEagle un peu bourré des quatre hergred avalées posterieur-sec peu avant et des douze nouvelles, commença a s'énerver)

OuAis, Moa CHHuiS ToUT A fèT D'acCOrd.

...

ViEens OOn VAah lui ... (bleuarg) ... FèRE sssa FêTe !

(Il se leva, vascillant, dégainant son épée et la levant vers le ciel dit)

Aléyoula ! Vive La RévOlusSion !

Serveur 3.
Genesis
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Arrivée de ThunderEagle Répondre en citant

Aprés avoir englouti la moitié d'une hergred, Genesis était déja par terrre

TU a ToUt A fAiT RésSon ! On vA lUi meTrE Une SacRaIt RaCli A sE MoDiMoR !

Genesis prit sa hache, et courut pour suivre ThunderEagle, malheureusement il ne voyait plus trés bien, et il ne cessait de tomber

OH aH oH, tU vAsS VoIr, Je SeRé Le PlUs pUiSsaNt dEs NaInS et TuI, Le pLuS PuiSsaNt DeS DrUIDeSs !
ThunderEagle
Ennemi

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:51 (2007)    Sujet du message: Arrivée de ThunderEagle Répondre en citant

OU...

(bam!!!)

AI...

(patatrak!!!)

S !!!!!!!

Serveur 3.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Arrivée de ThunderEagle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation