Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de Genesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesis
Visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:26 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Genesis Répondre en citant

Aprés des jours passé sur son poney, à parcourir des dizaines de kilomètres, Genesis était enfin arriver au légendaire chateau d'Ydrasil ! Arrivé devant la porte du chateau, le petit nain frappa de toutes ces forces contre la porte. Au bout de dix minutes Genesis commença à s'enerver.

"AHHHH, ouvrez moi, je vais mourir de faim !"

Le nain était peut etre d'une taille modeste, mais il avait aussi faim qu'un ogre ! Tout à coup, il aperçut une personne à travers les vitraux du batiment. Genesis sortit sa hache et se cacha dérrière un buisson. Soudainement, un homme sortit par la porte du chateau...

"Non, ce n'est pas possible ! C'est...c'est..."

Eh ba non, vous aurez la suite au prochaine épisode !
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThunderEagle
Ennemi

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:14 (2007)    Sujet du message: L'arrivée de Genesis Répondre en citant

(Eracles ayant entendu un bruit, passant par là car il s'était perdu dans la première pièce du chateau, se dirigea vers la porte)

J'espère qu'il pourra ou je pourrais trouver des "wateresse", j'ai une envie de pissoyer moi, Sacrebleu !

(il ouvrit la porte et vit une hache sortir d'un buisson tacheté de rouge, a coté de la porte)

Tiens quelqu'un a oublié sa hache !

(Eracles s'apparocha d'elle et la tira. Une créature minuscule la tenait par le manche.)

Saperlipopette !! Je ne savait pas que les hache poussaient avec des racines dans les arbres !!!

(Eracles, éttonné, regarda avec stupéfaction sa découverte, il se rendit compte peu après que la créature était un humain de très très petite taille et extremement horrible)

Ahhhh! Au secours ! A moi ! le diable est arrivé !

(Il jeta le pauvre nain le plus loin qu'il le put [bien que 50cm ne soit pas énorme] et il repartit de ce pas a l'interieur et ferma si fort la porte qu'il n'arrivait plus a ré-ouvrir le verrou.)

Serveur 3.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Genesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation