Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée du Chevalier Marianne de l'Anse aux Griffons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 02:35 (2007)    Sujet du message: Arrivée du Chevalier Marianne de l'Anse aux Griffons Répondre en citant

Dès son arrivée dans le royaume de Korellia Marianne avait reçu une missive du château d’Ydrasil. On lui demandait si elle voulait faire alliance avec l’Ordre de St-Marteux. Elle ne connaissait pas cet Ordre et aimerait bien en savoir d’avantage à son sujet et sur le grand Maistre Modimir de qui elle avait reçu cette missive. Elle décida donc d’entreprendre le voyage pour en savoir plus. Elle demanda donc à son fidèle écuyer de seller sa jument Indy pour se rendre au château de cet ordre.

- Aramis va préparer Indy nous partons en voyage pour quelques jours. Tu diras à Sybille de nous préparer de quoi nous sustenter aussi sur la route nous en avons pour plusieurs jours de voyage avant d’arriver à l’endroit où nous devons nous rendre.

*Sybille il faut que tu nous prépare à manger pour plusieurs jours le chevalier et moi on part pour un château à plusieurs lieu d’ici.*

Après avoir fait ce que lui demandait le chevalier Marianne, l’écuyer l’aida à monter en selle, ils quittèrent la résidence pour entreprendre leur voyage. Ils voyagèrent ainsi pendant près d’une semaine ne s’arrêtant que pour manger et dormir. Après plusieurs jours de voyage elle arriva enfin en vue du château de l’Ordre. Elle se présenta au pont levis comme on le lui avait indiqué.

C’est ainsi que se présenta le chevalier Marianne de l’Anse aux Griffons vêtue de son armure et de sa cape bleu azure au château d’Ydrasil accompagné de son fidèle écuyer Aramis.

- Aramis aide moi à descendre de cheval il faut que je me mette un peu d’ordre à ma tenue avant de me présenter au maistre des lieux.

*Tout de suite maîtresse j’arrive.*

- Aramis aller au devant et demander audience pour moi au maistre des lieux je vous attends ici jusqu'à ce que je puis pénétrer l'enceinte de ce château.

*Ohé! De la tour veuillez prévenir le maistre des lieux que le chevalier Marianne de l’Anse aux Griffons demande à être reçu en ses lieux.*

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 02:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:59 (2007)    Sujet du message: Arrivée du Chevalier Marianne de l'Anse aux Griffons Répondre en citant

Gregoire ,qui trainait par là pour éviter la réunion des chevaliers, encouta Dame Marianne puis fit ouvrir l'énorme porte de fer du chateau puis dit:
-Bien le bon jour Dame Marianne, je suis le second de cette Ordre Gregoire. Je vais vous menez à Modimir le grand maitre.
Ils se dirigèrent vers la table ronde et croisèrent Genesis totalement ivre. Ils continuèrent jusquà une porte en bois sombre:
-Modimir doit-être là je dois vous laisser maintenant. Au plaisir de vous revoir.
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:02 (2007)    Sujet du message: Arrivée du Chevalier Marianne de l'Anse aux Griffons Répondre en citant

Aramis revint lui dire qu'une personne l'attendait à la porte pour la faire entrée alors elle le s'y dirigea suivi d'Aramis qui suivait avec les chevaux. Elle pénétra l'enceinte du château pendant qu'Aramis était amené à l’écurie elle parti à la rencontre du grand Maistre.

- Bien Aramis alors toi tu vas aller aux écuries et repose toi un peu je te ferai appeler si j'ai besoin de tes services, merci mon brave.

*Comme vous-voulez maîtresse, je vous remercie.*

L'énorme porte s'ouvrit et un homme apparut sur le seuil et lui dit.

Code:
-Bien le bon jour Dame Marianne, je suis le second de cette Ordre Grégoire. Je vais vous menez à Modimir le grand maitre.

Marianne retira son heaume et le remis à Aramis avant qu'il ne parte vers les écuries. Elle le salua en inclinant la teste, elle lui dit ceci.

- Bonjour sire Grégoire que la paix soit sur vous et les vôtres, je suis enchantée de faire votre connaissance. Je vous suis donc j'aimerais en effet avoir un entretient avec celui-ci, ce qui est le but premier de ma visite en ces lieux.

Marianne suivit sire Grégoire passant devant une table elle y vit un homme ivre du nom de Genesis selon les dires de Grégoire, elle sourit et continua jusqu'à ce qu'ils arrivent à une porte sombre.

Code:
-Modimir doit-être là je dois vous laisser maintenant. Au plaisir de vous revoir.

Marianne remercia sire Grégoire et pénétra dans la pièce.

- Je vous remercie de votre accueil et ce sera avec plaisir que je vous reverrai sire.

Elle lui fit un sourire et entra dans la pièce.

- Mes respects sir Modimir, dit-elle en inclinant la teste.
Second
Second

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:17 (2007)    Sujet du message: Arrivée du Chevalier Marianne de l'Anse aux Griffons Répondre en citant

Modimir était dans une salle extérieur, à réfléchir à des dossier public lorsque l'on frappa à la porte. IL se leva de son bureau, et alla ouvrir cette entrée, assez dur a tirer. ll vit une dame, accompagné de son Second. Celui-ci s'inclina légèrement pour le saluer, et le vieil homme lui rendit son salut.

"Salutations à vous, et merci de vous estre ainsi déplacé, c'est assez rare suite à une missive. Excusez-moi, mais je vous propose de nous déplacer dans mon bureau, dans cette salle, les murs ont des orreilles..."
Marianne
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:27 (2007)    Sujet du message: Arrivée du Chevalier Marianne de l'Anse aux Griffons Répondre en citant

Marianne regarda l'homme qui était devant elle et écouta son mot de bienvenue avec le plus grand intérêt.

Code:
"Salutations à vous, et merci de vous estre ainsi déplacé, c'est assez rare suite à une missive. Excusez-moi, mais je vous propose de nous déplacer dans mon bureau, dans cette salle, les murs ont des orreilles..."

Elle lui sourit quand il fit allusion aux murs qui ont des oreilles. Elle lui répondit ceci.

- Je vous suis à vostre bureau si vous décidez qu'il en est mieux ainsi sire Modimir.

Elle suivi donc l'homme vers le bureau de celui-ci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Arrivée du Chevalier Marianne de l'Anse aux Griffons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation