Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Bechade
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:34 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

un grand salut a tous

un grand merci pour votre invitation.
he oui un debutant comme moi aurais besoin d'un coup de pouce.
bon bah si vous avez des questions......

-------------------------------------------------------
http://bechade.miniville.fr/tra
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:19 (2007)    Sujet du message: Arrivée du Maréchal Modimir Répondre en citant

Modimir passait lors d'une de ses promenades quotidiennes du pont-levis, près duquel il vit un attroupement des gardes auprès d'un seigneur inconnu. Inconnu de nombre de gens en fait. Modimir, Maréchal de l'Ordre st Marteux depuis peu avait déjà vu des portraits de cet homme, grâces auxquels il connaissait son nom : Bechade. Il fit un geste de la main aux gardes, et, bien que ce ne soit plus Modimir qui soit encore apte à donner les ordres céans, tous s'écartèrent. L'homme avait encore de l'Autorité en cet Ordre. Il s'avança près de l'homme

"- Tu dois être Bechade, j'ai entendu parlé de toi... en bien. Tu a sûrement du recevoir une lettre venant de moi. Tu y a répondu, c'est très bien, oui. Un déplacement est très apprécié aussi, bravo à toi. Peu répondent ainsi en venant nous voir"

Modimir se mit à rire tout seul *On doit leur faire peur aux autres*, se dit-il

"- Je n'irai pas à quatre chemin : Voulez-vous adhérer à l'Amicale des Chevaliers Marteux ?"

Il marqua une pose dans ses paroles, avant de reprendre calmement et posément

"- Bien entendu, selon nos lois, nous devons d'abord prendre à l'essai un seigneur, avant de lui attribuer le titre de Chevalier. Vous avez votre temps pour réfléchir, lire notre Charte, nous contacter, demander des précision, de l'aide. Nous aimons beaucoup aider les jeunes seigneurs. Après tout, n'avons nous pas tous commencé petit avant d'arriver là où nous en sommes aujourd'hui ?"

[HRP]Je sais, ca peut paraitre bizarre, j'écrit très torduement le rp^^. En gros, ca te tente de venir avec nous pour faire route ensemble et prospérer ? [/HRP]
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

tout cela me tente bien..

je fais un tour du proprio et je vous recontacte pour les couleurs de ma suite....

Bragon
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:04 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

mdr modimir toi tu fait du rp et lui il sens fou totalement^^

sinon bienvenu a toi Bechade!
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

bah laisse tomber bragon, ce qui me fait le plus rire, c'est quand on me dit sur le Grand forum que j'en fais pas. Comme un certains Adeptus... ca vous dis quelque chose ?^^
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

merci Bragon..

heu desoler mais non je ne m'en fou pas, mais pour un debut heu je prefere m'exprimer normalement.

mais est ce une obligation d'ecrire comme sa ?

Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:22 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

euh non pas aussi tordu (le premier qui critique il sait qu'il réduit son espérence de vie^^) mais bon, c'est sympa de faire du rp pour la bonne camaraderie (baston ?^^)

Dans la partie "charte" t'a un guide de Herakles, si tu aime la lecture ^^
Bragon
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:46 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

t aime bien te répété toi...
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:56 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

peut-être^^
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:24 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

c'est la vieillure !
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:36 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

j'adore tes remarque j'ai déjà dit ?
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:47 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

bah pas grand monde içi...

le forum et vide souvent ?

dans quel alliance je doit m'inscrire?

Amical des chevaliers marteux OU Amical des insoumis marteux ...ils sont prevenue que vous recruter?

ya du mouvement au niveau strategies ?

que de question pour me sentir mieux en vu de ma future postulation...

Bragon
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:53 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

bah déja ici ses la parti publique donc on parle pas de sa!!

et postule dans n'importe la quelle des alliance ou y a marteux!
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:58 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

merci Chevalier Bragon

Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:04 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

tu entre au rang de page
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:28 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

heu desoler je pense aller postuler chez mes amis de jeu
donc un merci Modimir et a Bragon pour leurs accuiel
je vois bien que vous etes une belle et grande alliance mais le coeur est trop fort alors je pars ....
mais resterais en contact pour flooder a mort dans se jolie chateaux

Bragon
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:39 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

ok bah a dieu alors!!
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:53 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

quelle euh, quelle arrivée^^
Bragon
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

Et quel sorti^^
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Bechade Répondre en citant

:mdr:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Bechade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation