Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Naru
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naru
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:48 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je me nomme naru la creature de l'alliance Millenium . Qui vie dans la plaine.

Je viens faire connaissance avec vous .et votre amble royaume chatoyant ...

je vous offre une chope de gratzsh ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

bien volontier, bienvenu à toi !
Naru
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:29 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

Merci de ton acceuil Modimir.

tien pour toi et celle ci pour moi , ou se trouve votre salle de flood , je me promaine dans votre belle contrée , mais je ne trouve pas la salle ?

ps ; comment fait pour entrée un image sur le message ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:03 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

de rien pour l'acceuil...

c'est la signature... après faut encadrer de balise BBcode... enfin bon c'est pas très simple^^
Bragon
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:50 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

Tu veut un bol de chocapic?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:38 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

pk pas ?^^
Naru
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:48 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

Oui je veux bien moi , au vue de la complication  de maître une pauvre images sans défence qui demant rien à par se posté sur mon message innocent lui aussi ...^^
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:52 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

loll
Naru
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:22 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

lolololol
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:27 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

On parle de quoi?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:28 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

je me demande quand même pourquoi tt les sujets deviennent du flood^^
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:31 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

Car je suis là^^
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

vantard^^
Bragon
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:11 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

Chocapic?
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:26 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

j'en suis privé :'(
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:33 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

il est tombé dedans quand il etait petit

-------------------------------------------------------
http://bechade.miniville.fr/tra
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:40 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

non il parait que j'ai été méchant.
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:47 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

mais non gregoire

Gregoire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:59 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

je sais je suis gentil mais Bragon dit que je suis méchant
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:04 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Naru Répondre en citant

pour le calmer donne lui des Chocapic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Naru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation