Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Res Man
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Res man
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:13 (2007)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Oyé , brave gens, Res Man vous salut bien et au nom de son village : Lagrange , vous remercie
de votre acceuil.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:15 (2007)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Bienvenue à toi en ces lieux !
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:37 (2007)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Voilà tu a maintenant tous les accès, en cas de problème avec indique moi par MP tes soucis.
Bragon
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:56 (2007)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

SLt a toi Very Happy
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:00 (2007)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

salut

-------------------------------------------------------
http://bechade.miniville.fr/tra
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Salutation gnark:
Res man
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

merci,

pour finir la presentation, dans la vrai vie je m appele Philippe j habite vers Toulouse, et je joue
aussi a hordegame, monzoo, les royaumes renaissants, travian et ogame.

et pour les suspicieux dans les jeux de strategies, sachez que je n ai jamais trahi , ni quitter une alliance
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:00 (2007)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Trahison, j'en prend la responsabilité puisque c'est moi qui suis venu t'inviter.

Ogame, connaissait,
Les royaumes rennaissants, connait très bien
Travian, connais mais jamais joué
monzoo idem
Hordegame, jamais entendu parlé Mort de Rire

Bienvenue encore !
Res man
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 00:15 (2007)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

je vous souhaite a tous de joyeuses fetes et que les dieux de la guerre soient avec nous Okay
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:15 (2007)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Joyeux Noël à toi aussi !!!!

Bonnes fêtes à tous Okay
Res man
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:58 (2008)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Le 2008-01-18 à 18:00:00

Alliance

Vous avez été bannis de Ordre st marteux par son fondateur

bon, ben salut a tous et bonne continuation : j aurai aimé un petit mot d explication ...
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:12 (2008)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Non !!

On t'a pas viré !

C'est que l'Ordre st Marteux 1 n'existe plus !

Rejoins l'Ordre st Marteux fondé par Bechade. Tu me connait Res, je te virerai jamais Wink
Merlin
Page
Page

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:06 (2008)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Oué, moi aussi j'ai été viré du St marteux 3 car il existe plus
Mais je rejoindrais celui de Béchade (quand il l'aura créé)
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Il l'a créé
Res man
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:19 (2008)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Le 2008-01-24 à 07:42:00

Alliance

Vous avez été bannis de Ordre st marteux par son fondateur
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Ben je sais pas, moi je n'existe plus dans korrelia... mais demande à Klaryon...
Roi d'Izilia
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Je sais pourquoi, il existait encore 2 alliance ordre des saints marteux, hors une a été dissoute.
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:01 (2008)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Non, moi je sais pourquoi...

Res Man tu es toujours marteux, plus IG-IG, mais tu es toujours marteux
Res man
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:17 (2008)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

viré une fois de plus des marteux ( marteux unis )

je dois puer le camembert mdr...
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:21 (2008)    Sujet du message: Res Man Répondre en citant

Ben c'est encore normal. Rejoins l'Ordre st Marteux Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Res Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation