Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bjorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bjorn
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:52 (2007)    Sujet du message: Bjorn Répondre en citant

Sur les rempart du chateau d'Ydrasyl, les gardes regardaient l'orizon. Tout était calme comme d'habitude, soudain un nuage de poussière était visible, les gardes comprirent tout de suite d'un cavalier seule se déplaceant à vive alure. Quand le cavalier fut enfin visible, les soldat comprirent à l'armure noir du cavalier qu'il s'agissait d'un seigneur. L'homme, arrivé devant la lourde porte, porta son regard sur celle ci puis sur les gardes.

--Ils savent tenir une arme ses gardes? On dirait des paysans, pensa-t-il.

Bjorn descendit alors de son cheval et pris les lanières puis se tournant vers les gardes:

-Je suis le seigneurs Bjorn, roi du Fizzland, appertant à l'Amical Marteux je desire rentrer et parler àquelqu'un de l'amical.

Puis Il atendit devant la porte en fer qu'on lui ouvre.

Dernière édition par Bjorn le Sam 29 Déc - 02:09 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:05 (2007)    Sujet du message: Bjorn Répondre en citant

Gregoire se baladait dans les rues pour aller à la taverne lorsqu'il vu un garde courir. Il l'arreta.

-Pourquoi cours tu ainsi? demanda Gregoire.

-Un homme vient d'arriver. Il prétent faire partit de l'ordre et demande à rentrer.

-Comment s'appelle-t-il? demanda Greg d'un air grave

-Bjorn roi du Fizzland, repondit le garde

Gregoire se dirigea alors vers la grande porte. Il demanda aux gardes de l'ouvrir. Puis il vit un homme de taille moyen, les épaules larges portant une épée longue et une armure noir.

-Bjorn roi du fizzland, bienvenue en ces terres.

Puis regardant l'homme qui n'avait eu aucune reaction en le voyant:

-Ho pardon je me suis pas présenté je suis Gregoire chevalier de l'amical saint marteux et ton maitre. Tout nouveaux membres dans l'ordre doit faire ces preuves et est donc au début qu'un écuyer avec le maréchal nous pensons qu'il serait préférable que tu devienne mon ecuyer qu'en pense tu?

Il attendit la réponse de Bjorn.
Druss
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:17 (2007)    Sujet du message: Bjorn Répondre en citant

c'est à ce moment précis que druss arriva sur son nouveau petit canasson (il ne savait pas monter à cheval, et celui ci ne supporterait pas son poids) :
- Je ne pense pas que tu serais capable de te rappeler que tu en a un, dit il en plaisantant à son ami. Je me présente. Mon nom est Druss, seigneur de Narn Thir, chevalier Marteu, ainsi que Protecteur du bien et de la guerre ! D'où viens-tu petit membru ?

Visiter le site web du posteur
Bjorn
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:49 (2007)    Sujet du message: Bjorn Répondre en citant

Bjorn commençait à s'impatienté quand les portes s'ouvrirent et un homme de taille moyen. Il n'avait pas l'air coriace. Soudain il vit l'épée de celui ci acroché à son dos. L'épée était plus effrayante que son propriétaire:

-Bjorn roi du fizzland, bienvenue en ces terres, lança l'inconnu d'un air enthousiasme.

Bjorn decidé a ne rien faire tant que l'inconnu ne s'était pas présenté:

-Ho pardon je me suis pas présenté je suis Gregoire chevalier de l'amical saint marteux et ton maitre. Tout nouveaux membres dans l'ordre doit faire ces preuves et est donc au début qu'un écuyer avec le maréchal nous pensons qu'il serait préférable que tu devienne mon ecuyer qu'en pense tu? fit l'homme en remarquant sa réaction.

Surpris il ne put repondre tout de suite. Quand il s'aprétait à répondre un géant avec une hache énorme arriva.

-C'est la mode d'avoir des armes gigantesque ou quoi? pensa-t-il.

Le géant pris alors la parole:

-Je ne pense pas que tu serais capable de te rappeler que tu en a un, dit Druss à Gregoire Je me présente. Mon nom est Druss, seigneur de Narn Thir, chevalier Marteu, ainsi que Protecteur du bien et de la guerre ! D'où viens-tu petit membru ?

-Enchanté messires,repondit Bjorn

Il s'inclina puis se tournant vers Druss:

-Sire Druss je m'apelle Bjorn et je viens du Fizzland, il se tourna alors vers le seigneur Gregoire, Sire Gregoire je serais honoré d'être votre écuyer. Maintenant pui-je rentré pour me reposer mon voyage a été fort fatiguant et ma bete doit se reposer.

Sans attendre la reponse, il rentra dans le chateau suivi du géant et de son maitre.
Klaryon
Grand Maistre
Grand Maistre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:12 (2007)    Sujet du message: Bjorn Répondre en citant

Le Consul Klaryon observait de la plus haute tour, ce Bjorn. Il ne lui inspirait pas confiance...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Bjorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation