Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de l'Ordre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Règlement -> Charte de l'Ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herakles
Invité





MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:51 (2007)    Sujet du message: Charte de l'Ordre Répondre en citant

Charte de l’Ordre St Marteux

Règlement Interne


1) Du Château d'Ydrasil
Chaque chevalier mérite le respect et doit être présent au moins une fois par semaine pour passer à la table ronde. Tout propos insultant ou toutes absences prolongées non-justifiées seront donc punises par des peines allant jusqu'à l'exclusion.
Cet Ordre est un Ordre RP, les sujets étant référencé RP doivent le rester, des peines pourront être prise si il y a non respect de cette règle.
Les Consuls ont tous les Pouvoirs. Ils doivent se les partager avec respect et honneur.
Un Chevalier doit prêter son serment dès son grade de Chevalier atteint. A dater du serment, tout départ sans permission d'au moins un consul sera considéré comme trahison. Ainsi que tout ecard du serment ou de Cette Charte.
Un Membre ayant commis trahison est considéré comme un ennemi de l'Ordre, et pourra être attaqué et poursuivi.

2) Du Chapitre
L’accès au Chapitre est autorisé seulement aux Chevaliers et pages de l’Ordre St Marteux. Le Chapitre est dirigé par les Consuls. Cependant, si ceux-ci sont absents, le Maréchal et le Connétables peuvent se donner le droit de les remplacer. La Table Ronde est le lieu principal de discussions, sur les sujets importants. L'Etat-Major regroupe les lieux de discussions militaire. Le Bureau du Connétable les parties économiques.

3) Des Postes
    - Le Grand Maistre : Leur rôle est de diriger l’Ordre, de créer les sondages et de trancher les égalités. Ils doivent donner son avis sur tout. Ils nomment les postes (pour être nommé, il faut être chevalier de l'Ordre st Marteux) et peuvent les changer à tout instant, si ils sont en accord entre eux. Ils ont tous les droits. Pour remplacer un consul, 80 % des membres (autres que consuls) doivent signer leur accord pour un seul et même remplaçant.

    - Le Second : Il Possède tous les pouvoirs du Grand Maistre. Il doit l'aider et le seconder. Il est l'Intérim du Grand Maistre et est nommé par celui-ci.

    - Le Maréchal : Stratège militaire de l’ordre. Son rôle est de gérer les affaires militaires de l'Ordre et de recruter de nouveaux membres. Il est nommé par le Grand Maistre. Il peut démissionner seulement si le Grand Maistre lui accorde ce droit.

    - Le Connétable : Il s’occupe de l’économie de l’Ordre et doit faire le classement des joueurs dans l'Alliance une fois par semaine minimum, ainsi que le classement de toutes les alliances une fois par mois minimum. Il est nommé par le Grand Maistre. Il peut démissionner seulement si le Grand Maistre lui accorde ce droit.

    - L'Aumonier : Il s'occupe de la religion dans l'Ordre. C'est à lui que reviens la tâche d'organiser des cérémonies et d'adouber les pages avec accord des Consuls. Il est nommé par les Consuls et peut démissionner librement.

    - Les Chevaliers : Pages Adoubés par l'Aumonier

    - Les Pages : Nouveau membre devant "faire ses preuves". Il peut être adoubé si il s'investit, s'il il est très présent, s'il participe beaucoup et gagne des batailles : ce sont les Consuls qui décident de l'adoubement (ce n'est pas lui qui demande). Un nouveau membre entre page. Si Les Consuls estiment qu'il le mérite, il peut entrer directement chevalier, et même avoir un poste de manière directe.


4) Des Ambassades

Le Château d'Ydrasil possède plusieurs Ambassades, et il en sera ajoutés sur simple demande de l'ambassadeur d'une alliance. Chaque membre de chacune des alliance doit avoir acès à son ambassade. Les Ambassades sont sous responsabilités du Maréchal et du Chef Principal de l'Alliance Concernée.

5) Lois Militaires et Pactes


6) Lois économiques

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Règlement -> Charte de l'Ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.