Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Kadoc (Gaël)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Page
Page

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:50 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Kadoc (alias Gaël), un nain dans la forêt, et je voudrais postuler dans l'ordre des Marteux 3 qui a pour chef gregoire (que je connais)
J'en connais déjà pas mal dans cette alliance mais je voudrais aussi connaitre les autres.
Je suis tout nouveau et je connais rien de Korrelia. C'est renan qui m'a dit de venir. Alors j'accepterai de l'aide volontier.
Voilà, merci a tous.

Dernière édition par Merlin le Lun 7 Jan - 19:00 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

Euh... Bienvenue !

Va falloir passer des tests, sauf si le patron te permet l'entrée, ou me demande de faire encore le sale boulot Mortecouilles !
Merlin
Page
Page

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

Sacrebleu !!!!
Mais de quels test s'agit il ??? Par merlin (j'en fait un peu trop je croi Rolling Eyes )
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

euh en fait il y a pas de tests, j'ai la flemme de les faire passer.

Rejoins l'OSM de Gregoire, le 3, je te remet les accès sur ce forum.
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

bienvenue Kadoc Wink

-------------------------------------------------------
http://bechade.miniville.fr/tra
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

Accès du forum remis
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

a tiens, Sieur Gaël, je vous présente Bechade, Page de l'Ordre st Marteux.

Si vous aimez la lecture, nouveau venu, lisez la charte^^
Merlin
Page
Page

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

Mercii de cet acceuil !!
Je vais lire la charte de ce pas Mr. Green
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

tu sais qu'en sinonyme, c'est comme si tu es en train de dire :

je reste en vie, ou tonton Modi me tue :scratch:
,,
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

bien sur :scratch:

-------------------------------------------------------
http://bechade.miniville.fr/tra
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

Very Happy
Druss
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

bon sang de sacrebleu de chiabrena, j'ai toujours pas lu la charte Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

Bah ! Pas grave pour toi Druss, t'es Chevalier... Contente toi de me passer la vinasse ! ,,
Merlin
Page
Page

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

Arrete de lui passer la vinasse parebleu de sacré bondieu de ******************** santé santé
je vais m'arreter là je croi Mort de Rire
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!copain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

copain mdr
Merlin
Page
Page

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

Ba c'est notre petit surnom depuis la 5° Mort de Rire gné ? gné ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

j'ai remarqué Mortefranlurches :
Klaryon
Grand Maistre
Grand Maistre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

On dirai des gamins de maternelles.
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël) Répondre en citant

tait toi le grand!!! :evil:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kadoc (Gaël)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation