Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Althoras Vs Argos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Champ de Bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argos
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:17 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

comment sa se fait que je sois attaquer par althoras ??
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:52 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

ce type de message est à poster dans le bureau du maréchal
Argos
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:45 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

ah oui c'est vrai qu'il a un bureau !!!! ^^
Bragon
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:53 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

tes sur de ce que tu avance?

fait un copier collé!
Argos
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:57 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

oui je suis sur il m'attaque avec 500 soldat 1160 archer et 270 canon mais le pire c'est qu'il n'est pas tres fort
Bragon
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:59 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

Fait rien c'est une éreure!
Bragon
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

Pet lui la guele...
Bechade
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

dechire le Mr. Green

-------------------------------------------------------
http://bechade.miniville.fr/tra
Argos
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:39 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

deviner ce qu'il ma dit...y croit que j'ai un multi compte ^^
il a de l'humour hein??
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

je trouve aussi^^
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

Simple question, ce serai lequel, l'autre compte ?
Argos
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:47 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

bonne question???
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

Bah ! laisse tomber.

Tu te défend hyper bien, mais ne contre attaque pas
Argos
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

ok masi bon sa me fait perdre du fric...
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

pas grave. repousse l'attaque, relance là pas
Argos
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: Althoras Vs Argos Répondre en citant

devinez koi ???
j'ai perdu a cause du manque de munition pour les canon^^
du coup je suis mort^^

a un jour prochain^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Althoras Vs Argos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Champ de Bataille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation