Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le roi d'Izilia demande audience privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi d'Izilia
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: Le roi d'Izilia demande audience privé Répondre en citant

Traug, roi du royaume Izilia, dont la capitale n'est autre qu'Izona se présente devant le château d'Ydrasil.
Il s'approche d'un garde du château et lui dit :
"Bonjour gardien, je me nomme Traug, roi du royaume d'Izilia.
Je viens en cet instant et en cet endroit pour demander une audience privée auprès des membres de l'ordre des saints marteux, pour de raisons que je ne veux pas publique!"
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druss
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: Le roi d'Izilia demande audience privé Répondre en citant

Le Vieux Garde Champêtre Arriva devant le petit homme. Mais petit ne devait pas être chose que le colosse devait prononcer devant un petit homme aussi important. Comme quoi la taille, parbleu et chiabrena, ne signifiait pas tout. Les muscles ne marchaient pas avec la tête. Enfin, sauf pour le Chevalier de l'Ordre st Marteux Druss, bien entendu !

Il Alla voir le petit homme

Sir ! par Marteux ! Je vous ouvre la salle, elle arrive ! Patientez un peu p'tit sieur !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Le roi d'Izilia demande audience privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation