Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: le retour... Répondre en citant

l'homme arriva, complétement éssouflé... Lorsqu'il sortit de la sombre forêt, il vit la montagne, mettant quelques minutes a se rendre compte de ce qui lui restait a faire. Prenant son courage à deux mains - certes membrues il faut le reconnaître - et se mit à gravir les pierres unes à unes. Il arriva au sommet et regarda au loin... Il ne vit que la mer. Qu'était-il arrivé au château ? S'était-il fait attaquer pendant son absence ? Impossible, on l'aurait prévenu... quoi donc alors ? Il mit quelque temps avant de se rendre compte que celui-ci était justement sous ses pieds. Il redescendit les pierres, en s'écroulant devant l'ouverture de la bâtisse.
Il était de retour, avec de bonne nouvelles...

- Gardes ! Appellez moi le Maistre, il faut que je lui parle dans la plus grande urgence !

Mais il se souvint alors avec déception que les gardes n'était plus là. Il s'étaient enfuis suite à la guerre, et avaient rejoints l'Apocalypse, tel tous les traître de l'Ordre. Il se demandait si Klaryon arriverait en personne, où s'il devait lui-même faire le garde...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: le retour... Répondre en citant

J'approche sans bruit de l'étrange être en armure de métal. Il semble si triste.
Je regarde autour de moi et me rends compte que ruines et débris jonglent le sol.
Sans bruit j'espionne cet homme.
Je regarde de l'autre côté de la montagne, ma garde m'attend toujours.
Depuis quelques temps maintenant, mon royaume est connu de ces êtres. Et tout cela car j'ai eu le coeur de laissé partir un étranger.
Mais il avait le coeur pur.
Je m'approche de cet être.
Il semble porté de bonne intention en son coeur.
Mais il semblerait aussi que son coeur soit amplie de haine et de souffrance.
Malheureusement, l'un de mes pas me trahit. Une brindille éclate.
Le son semble faire écho. Je mordille ma lèvre inférieur.
Quel idiote.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: le retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation