Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre contre l'Ordre st Marteux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nando
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:46 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Je viens vous déclarer étant un ancien membre de l'ordre des renégats puis maintenant je suis indépendant je viens faire cette guerre contre vous vous ne voulez pas de vous meler de vos propres affaires donc je suis en l'obligeance de vous envoyer mes troupes"
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheDeath261
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:53 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Une petite question....c'est une blague ou pas ? Mort de Rire
Herakles
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:53 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

[ HRP => Nous sommes dans une session RP. Alors faites du RP. Merci ! ]

Grave nouvelle. Nando annonca la guerre à l'Ordre St Marteux. Héraklès envoya un message à tout les chevaliers de se preparer. Quant à lui, il s'avança devant cet ignoble personne.

" - Tu sais, nous avons changé, tu regretteras vite ton geste et te pliera rapidement à nous. Pauvre fou ! "
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:55 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Modimir s'approcha

"Qu'il en soit ainsi. C'est à tes risques et périls. C'est d'ailleurs toi qui avait commencé la guerre Renégats-St Marteux !
Traitre
Nando
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:56 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Nando rigola sur les paroles de ce Héraklès qui ce croyait supérieur à tout hommes sur Korrelia et lui répondit:

"La folie chez moi est devenue un lot quotidien sous estime moi et ta mort sera plus rapide"
Herakles
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:00 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" - Sous estimez, c'est l'erreur que tu es en train de faire. Tu regretteras vite ton geste ! "

Heraklès rit, regarda son ami Modimir. Où peut aller la folie de Nando ?
Nando
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:04 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" Aucunement tu vois ce soir une capitale de ta chère alliance sera entre mes mains. Je ne compte pas en rester là vou venez à peine de venir sur le monde de Korrelia et je sais de quoi vous étes capables donc c'est pourquoi la guerre est inévitable. Et pis je me sens un peu rouiller en ce moment !!! "

Nando buva une gorgée dh'egred en attendant les paroles des membres de cette alliance
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:07 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Nous verons bien. Mais je ne vois pas ce que l'on a fait de particulier
Nando
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:09 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" Si vous vous occupez de vos affaire cette guerre ne dureras pas mais pour le moment ce n'est pas le cas et puis une p'tite guerre de temps en temps sa fait pas de mal !!! "

S'exclama Nando avec un sourire
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:11 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Tu n'est juste pas content que notre alliance est la première à vouloir instaurer des relations diplomatiques"
Herakles
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:11 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" - Ce soir ? Vraiment ? "

Un pigeon voyageur arriva sur l'épaule d'Héraklès.

Citation:
Les affaires militaires
Les guetteurs n'indiquent aucune menace à l'horizon. Tout semble calme.
L'armée nous signalera toute troupe approchant.
Comme vous pouvez le constater, la campagne est paisible, le moral de nos ouvriers et de nos villageois est bon

Heraklès sourit.
Nando
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:15 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Nando s'exclama de rire

" Pourquoi la première ??? je comprends pas !!! héraklès as-tu vérifié l'armée autour du village de Lord ?? Tu m'en diras des nouvelles "
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:16 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Juste comme ca, les transferts sont permis, il me semble, et tu ne battra pas une alliance à toi tout seul, ne t'en fait pas ..."
Herakles
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:19 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" - Une capitale de perdu, dix de retrouvés, humour bien sur ! "
Nando
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:22 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" Je prend le pari Modimir tu as gagné cette guerre se terminera jusqu'à la fin de l'ordre de St marteux et la mort de tous ces membres !!! "
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:23 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Tu ne sais pas quel risque tu prend, nous sommes un Ordre, pas des solitaires"

Modimir s'emportai de plus en plus

Dernière édition par Modimir le Dim 3 Juin - 18:27 (2007); édité 1 fois
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:24 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"C'est bête, nous avions confiance en toi et en les Renégats"

Dernière édition par Modimir le Dim 3 Juin - 18:30 (2007); édité 1 fois
Nando
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:26 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" Sache que confiance et défiance sont également la ruine des hommes. "
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:30 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Alors pourquoi avoir été très longtemps membre d'une alliance ?"
Nando
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:32 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" Cette alliance je l'ai construit de mes propres mains avec Adeptus il est temps pour moi de changer d'air, de voir de nouveau horizon"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation