Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre contre l'Ordre st Marteux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:35 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Et bien, tant pis pour toi
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nando
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:37 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" Pourquoi tant pis pour moi ??? J'ai fait un choix et je l'accepte "
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:38 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Parfait. Fais comme tu l'entend"
Nando
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:47 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" merci sur ce Bonne guerre !!!! "
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:59 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Bonne guerre"
Herakles
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:54 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

[ HRP => On a crée un forum "Champ de Bataille". Faisons un petit RP sympa Wink ]

" - Bonne guerre, et que l'honneur soit la première des valeurs. "
Bragon
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:45 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Bragon qui trainait par la entendu et vu ce qui ce passait!Il rit en penssant que l ordre tout comme nando sous estimait sont adversaire!
Mais il ce demandait aussi pourquoi nandon avait décidé de faire la guerre aussi brusquement!
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:00 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Greg se leva furieux:
Fais moi rire félon!
Il cracha au pieds de Nando et repris:
Tu cours à ta perte Nando! L'ordre saint marteux est unis et possède des alliés puissant!
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:11 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Van curieux, écoutait Greg

Des alliés puissants?

Oh excuses moi, tu ne me connais peu etre pas, je suis celui qui a exterminé la moitié d'excalibur à lui tout seul !
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:23 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Modimir inetervint

"ce n'est pas à vous qu'il parlait, Van Helsing, il s'adressai à Nando"
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:27 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Je suis heureux de vous l'entendre dire Modimir, mais je reste curieux, qui sont ces alliés si puissants?

Car ceux-ci m'intéressent, et j'aimerais les défier !
Herakles
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:28 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" - Assez ! Assez ! Il est temps d'arreter ces pitreries. Nous allons nous battre. Nous avons pas besoin d'hommes comme vous Van Helsing. Nous sommes l'Ordre St Marteux et nous nous battrons. "
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:32 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Ne vous énervez pas Grand Maitre, je ne suis qu'un simple curieux qui vous rend visite.

Vous aurais offensé?

Je ne le crois point...
Herakles
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:33 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" - Nous avons déjà assez de soucis en ce jour ... Si les Combattants nous attaquent, nous sommes fichus. "
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:35 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Et jusqu'au dernières nouvelles, nous ne sommes pas en guerre contre vous non plus. Juste contre les renégats et nando"
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:37 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Vous ai je dit que j'allais vous attaquer?

Je n'en n'ai nulle envie pour le moment...

Je vous l'ai dit je ne suis qu'un simple curieux et un assoiffé !
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:38 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Et nous te remercions de ta présence"
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:41 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Je suis simplement et en toute honnêteté ravi d'être présent en ces lieux si accueillant...

L'hergred est bon, et de surplus gratuit, je crois bien que maintenant que je connais le chemin de cette auberge, que je ne vienne plus souvent faire un tour par ici
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:54 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Ravis de te l'entendre dire
Lord Kwashiorkor
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:04 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Lord entendit nando se vanté de ses armé devant le village de Kwashiorkor...

-Une armée !!!!pffff ,pas vue moi,ton armée!!!!Et en plus tu me réattaque ?!!! Que je repousse ta sois-disante armée ne t'as pas suffit ????Veut-tu que je la repousse encore et encore????Ma capital te plait tant que ça?Ou est-ce juste parce que tu pensse que je suis le plus faible de L'ordre st marteux? Car si c'est le cas CELA NE ME PLAIS PAS BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation