Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre contre l'Ordre st Marteux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:24 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Voilà qui est bien parlé, il ne faut pas se laisser faire. De plus, nous avons l'avantage sur Reynald parrallèlement avec Argos : nous pouvons peut-être l'emporter"
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masque d'Ebène
Chef d'Alliance

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:44 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Jeune gens, cela se voit que vous ne connaissez rien à l'art de la guerre sur Korrelia.

Il est presque impossible de gagner une guerre en un seul assaut, tout simplement parce que le défenseur peut contrer très facilement.
Aussi, use-t-on de la technique dites des vagues successives, qui visent tout simplement à vous ruiner pour que l'assaillant puisse vous croquer facilement à la fin.

Et ça, vous ne l'avez toujours pas remarqué ...
C'est ce qui a causé la perte de Froyard, c'est ce qui causera votre perte.

Vous souhaitez des grandes guerres, mais vos stratégies ne sont pas à la hauteur des hommes qui sont en face de vous.
Il va vous falloir plus que de la chance pour l'emporter, croyez moi.

C'est un vieux guerrier qui vous donne ce conseil ...
Amateur de Hergred.
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:46 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Conseil que nous connaissons, en tout cas en ce qui me concerne. Et nous ne souhaitons aucune guerre, encore moins une grande !"
Lord Kwashiorkor
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:01 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

-Bien sur que j'avais remarqué !!!C'est juste pour le titillé un petit peu ...Et si je manque vraiment d'argent ,car je ne suis pas seul, je pense que mes compagnons d'armes m'aiderais financiérement ...
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:12 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Cela va de soi, nous nous aidons : c'est le but d'une alliance"
Nando
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:17 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Nando sourit à ces paroles et répliqua

" Sache que ce sont des attaques d'usures, j'ai remporté la victoire sur ton village avec une toute petite armée misérable. J'en renvoyé une deuxième encore plus petite histoire que tu ne prenne pas peur et les autres je m'en charge cette guerre est juste entre moi et OSM. Il n' y aura pas de Renégat, pas de Reynald pour obstruer la guerre je commence."
Lord Kwashiorkor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:37 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Bien !

je crois que tout a été dit,nando!Nous combatrons jusqu'a ce que l'un d'entre nous cède,se rende ou meurt!
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:51 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Greg amuser:
Crois tu y arriver sans personne avec toi? Tu as les yeux plus gros que le ventre Nando."
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:52 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"et après Reynald dit que ce sont nous les prétencieux : laissez moi rire !"
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:29 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Greg tira son épée et la pointa sur la gorge de Nando en criant:
L'ordre Saint Marteux n'a pas peur d'un petit prétentieux comme toi!!!Bientot tu te traineras sanglant pour implorer notre pardon!!

Dernière édition par Gregoire le Mer 6 Juin - 17:49 (2007); édité 1 fois
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:31 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Bon. Maintenant Bonne guerre"
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:18 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Van se tourna vers l'assemblé et répliqua du ton le plus sérieux qu'il soit

Bon c'est pas le tout mais maintenant j'ai soif !
Nando
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:19 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" Petit prétentieux moi ??!! Sa va bientot faire un an que je suis dans le monde de Korrelia donc de jeune chef de village comme toi qui me dit ça cela me fait bien rire !!!! "
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:33 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Nous allons faire nos preuves
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:35 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Moi j'ai toujours soif.....
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:36 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

"Aller, boit un coup"

Sur ce, Modimir tendit une choppe de Hergred à Van Helsing
Van Helsing
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:08 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Van prit la choppe, l'avala d'un trait et regarda Modimir

Tu n'aurais pas quelque chose de plus consistant, genre une dizaine de tonneaux?
Herakles
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:55 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

" Bien sur, tenez avancez un peu plus loin et vous trouverez une taverne. Elle s'appelle "Chez Van"."
Lord Kwashiorkor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:12 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

-Quelle drôle de nom pour une taverne...

Et Lord repartie s'assoire a coté de Van et pris une choppe de Hergred avant qu'il ne boive tout...
Gregoire
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:23 (2007)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux Répondre en citant

Greg soupira:
Bande d'ivrognes.
et se repris:
buvez pas tout
Il courus à côté de Van en rangeant son épée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Guerre contre l'Ordre st Marteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation