Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum Le Noble Château d'Ydrasil
Lieu de Commandement de l'Ordre de Marteux et l'Amical des Insoumis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bataille Froyard-Botch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Champ de Bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froyard
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:04 (2007)    Sujet du message: Bataille Froyard-Botch Répondre en citant

Le soleil se lève sur Frobergie. Est-ce le dernier que je verrai, mes Amis ?
En effet mon armée fut divisée par 2 hier et j'ignorais une loi de Korrelia qui me l'imposait quand on descendait d'un niveau.
Maintenant une terrible horde de sanguinaires combattants sont aux portes de mon village: 1 600 000 hommes + 60 000 catapultes.
Mes 7 précédentes batailles contre cette alliance m'ont affaibli.
Je me battrai jusqu'au bout pour faire honneur à notre ordre. Bientôt je lancerai ma cavalerie, du moins ce qu'il en reste, contre Botch : à peine 200 000 hommes. Ils se sacrifieront pour Frobergie et l'ordre de ST Marteux.
Courage, tous nos ennemis plieront sous notre justice, tout est question de patience.
Votre Ami,
Froyard
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:18 (2007)    Sujet du message: Bataille Froyard-Botch Répondre en citant

Modimir considéra avec beaucoup de peines les paroles de Froyard

"Sache que nous sommes avec toi"

Puis Modimir se dit qu'il fallait monter au plus vite pour pouvoir l'aider, ou le venger
Herakles
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:35 (2007)    Sujet du message: Bataille Froyard-Botch Répondre en citant

La vengeance sera terrible. L'Ordre de St Marteux était encore incompris dans Korrelia. Il fallait à tout prix changer la donne. Héraklès versa une larme. Les débuts étaient dures. Il fallait surmonter. Et ils gagneront leurs batailles. Creer une vrai alliance où les chevaliers se battent avec honneur. Où la trahison n'existe pas.
Héraklès répondit par Pigeon à Froyard.

Citation:
Froyard, mon ami,
Saches que je suis là. Je vais tenter de t'aider. J'arme mes troupes et me prepare au pire.
Héraklès.
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:34 (2007)    Sujet du message: Bataille Froyard-Botch Répondre en citant

Modimir, come tout porte-parole, était au courant. Mais il ne laisserai personne s'en prendre à ses amis
Froyard
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:22 (2007)    Sujet du message: Bataille Froyard-Botch Répondre en citant

" - Mes Amis, merci pour votre soutien mais la perte de ma capitale fut pout moi un rude coup sentimental.
Je reprends vie et je me soulagerai sur Adeptus qui m'envoie deux armées contre mes villages. Je vais essayer de réunir la somme de 200 000 000 kralls pour le battre. ça suffira amplement en envoyant une cavalerie contre lui après-demain matin. Dans chacune de ses deux armées il a réuni 70 000 hommes.
Je vous tiendrai au courant.
A bientôt. "
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:51 (2007)    Sujet du message: Bataille Froyard-Botch Répondre en citant

"Tiens bon, mon ami ..."
Froyard
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:24 (2007)    Sujet du message: Bataille Froyard-Botch Répondre en citant

Ce matin, j'ai envoyé mes cavaleries contre les deux armées qu'Adeptus m'a dépêchées. Ses catapultes et cavaliers sont détruits et je crois que ce soir, je ripaillerai en criant victoire mais attendons.
L'un de mes éclaireurs m'informe, qu'hier, qu'une troisième armée d'Adeptus est partie pour attaquer un autre village de mes villages. Décidément, je ne peux jamais profiter d'un peu de tranquillité.
Je retourne sur mes remparts et ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Froyard
Modimir
Second
Second

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:04 (2007)    Sujet du message: Bataille Froyard-Botch Répondre en citant

"Merci. Courage !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Bataille Froyard-Botch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Noble Château d'Ydrasil Index du Forum -> Domaine du Chateau d'Ydrasil -> Le Champ de Bataille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation